The seven deadly sins
The seven deadly sins
The seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Nemo-Quinn Bentley


K. Nemo-Quinn Bentley
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"  _
MessageSujet: Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"    Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:18

    Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"  Tumblr_lxibbqtrhb1qe4mogo1_500
    ♣ Juste entre toi & moi .. ♪
    Assise au fond de la salle, j'attendais que la fin des deux heures d'éducation civique arrive. Cela faisait 15 minutes que le cours avait commencé, et je m'ennuyais déjà. Ouais, surtout que y'avait pas de beaux mecs dans ce cours là et tout .. Sauf .. Andréa. Ce magnifique garçon. Il était à quelques tables de moi, et je le vis poser son regard sur moi, je lui lançais un petit sourire puis détourna les yeux. Ben, oui, j'allais pas le regarder pendant deux heures, tu vois le genre quoi ! Enfin, bref, toujours est-il que j'écoutais le cours, sans vraiment y préter attention, parfois, je jouais avec mon iPhone, j'allais sur Facebook et je regardais les photos de mon ex, qui est resté en Australie, Maxens. Il semblait s'être retrouvé une copine, tant mieux ! J'étais contente pour lui ! Parfois, je regardais l'horloge, mais soupirais à chaque fois. Ce cour était lent.. Quand soudain .. " Travail de groupe ! Nemo-Quinn, comme tu es toute seule, tu vas aller travailler avec Andréa. " lança le prof. Je fronçais les sourcils tandis qu'il marquait le sujet au tableau. Je pris mes affaires et allais m'assoir a coté d'Andréa. " Euh. .. Salut !" dis-je, ou plutôt, murmurais-je. Bah bravo, Nemo ! Question assurance devant un mec, zéro quoi ! Putain, mais quel boulet j'étais . Je sortis une feuille de classeur et écrivit le sujet qui était : Faire une dissertation à deux sur un sujet qui touche notre génération. Euké, alors déjà, une dissertaion, supeeeer ! Et avec un beau gosse comme Andréa ... Encore plus supeeeer //IRONIE// Je vais être servie au niveau "jevépasarriveràmeconcentrer.com" sérieux ! Enfin bref .. J'étais au bord de la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa J.L. Allaway


Andréa J.L. Allaway
Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012

Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"  _
MessageSujet: Re: Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"    Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:47







❝ il était une fois... ❞
nemo-quinn Ҩ andréa

#Sonne ... Sonne ... Sonne ... Sonne ...
Je me répétais sans cesse cette phrase dans ma tête, bien que je sois conscient que les deux heures de cette p*tain de matière étaient loin, très loin d'être passées. Je passais ma main dans mes cheveux en soupirant, essayant en vain de trouver le sommeil -Ce qui est tout a fait normal-. Je balayais la salle du regard, espérant trouver un quelconque point de distraction, quand mon regard s'arrêta sur Nemo-Quinn. Nemo. Elle était magnifique cette fille. Je l'avais déjà remarquée bien avant, mais à chaque fois que je la voyais, elle me semblait encore plus belle. Mais je n'espérais pas trop. Je ne rêvais pas trop. Elle ne voudrait jamais d'un mec banal comme moi. Enfin, banal, façon de parler bien sûr. Je retournais vivement la tête vers le tableau quand la voix du prof s'éleva dans la classe, ayant sursauté de peur qu'il ait remarqué mon manque d'attention. Mais en fait, il voulait juste annoncer qu'on allait faire un travail de groupe. Je laissais les groupes se former sans vraiment chercher a me mettre avec quelqu'un. A vrai dire, je détestais avoir l'air aussi bête que ceux qui cherchaient a tout prix a trouver un partenaire. "Gabi ! Gabi ! Tu te mets avec moi ?" "Mais j'me mets déjà avec Antoine !" "-Mais non ! Antoine il se met avec moi !" "-Mathias ! Je parlais de l'aaautre Antoine !", enfin, vous voyez le tableau. Puis soudain, le prof prononça cette phrase qui me fit relever la tête. "Nemo-Quinn, comme tu es toute seule, tu vas aller travailler avec Andréa.". Un léger sourire apparut sur mes lèvres. Ce prof était bel et bien le plus chiant du monde, mais il arrivait a deviner mes désirs les plus secrets. Je regardais Nemo s'approcher, et lui répondit avec un petit sourire :-Salut !. Je laissais un bref silence s'installer, avant de demander maladroitement. "-Eeuh ... Sinon, t'as une idée pour la dissert' ?"
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
K. Nemo-Quinn Bentley


K. Nemo-Quinn Bentley
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"  _
MessageSujet: Re: Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"    Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:17

    Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"  Tumblr_lxibbqtrhb1qe4mogo1_500
    ♣ Juste entre toi & moi .. ♪
    J'avais souris, et j'avais chaud. Chaud au niveau des joues. J'étais .. Entrain de rougir ? Tout simplement le truc qui te fait passer pour une débile de première devant un garçon. Il me répondit " Salut ! " et mon coeur se mit à battre à 100 à l'heure. J'écrivis nos deux noms sur la copie. J'avais écrit la date, puis avais relevé la tête vers Andréa, en souriant doucement, puis il demanda si j'avais des idées de sujet. Je réfléchis un petit peu, puis une idée complètement folle me traversa l'esprit. "Beh.. Nan, mais.. Les histoires d'amour, ca te branche ? " lançais-je sans réfléchir. Bah oui, quoi ! Tout le monde tombe amoureux de nos jours ! Oh, non ! Mon dieu ! Il allait me prendre pour une accro des films du genre " Twilight " ou " Titanic " ! Je souris malicieusement, les autres élèves se mirent à bosser, et j'entendis Alice Wuston et Adèle blanc-sec Meyer chuchotter à vois très haute "J'crois qu'Momo elle a flashé sur le tyyype là ! T'as vu comme elle lui sourit ?! Elle serait prête à passer le casting pour la pub Colgate Max Whiite !" "Awei, mais CARREMENT là ! En plus t'as vu comment elle rougiiit ?!" "Anweeei ! " je pouffais de rire, leur réaction était tellement puérile ! Je reportais mon regard sur Andréa, lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"  _
MessageSujet: Re: Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"    Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemo & Andréa ♣ Ecrire sur sa copie: "J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtiez attentif lors de la correction. Ne les prenez pas en compte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The seven deadly sins :: Bienvenue dans le jeu! :: Les services :: Le lycée-