The seven deadly sins
The seven deadly sins
The seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline C. Di Alexandrios


Ysaline C. Di Alexandrios
Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2012

My secrets
Love :: Wilbur
Amis ::
Grossesse : :
Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur] Left_bar_bleue0/9Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur] Empty_bar_bleue  (0/9)
Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur] _
MessageSujet: Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur]   Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:45


Après une nuit à penser à ce qu'était ma vie ici, je me levais d'humeur joyeuse et taquine. Je filais directement dans la salle de bain en éparpillant mes fringues jusque dans la salle de bain. Après une douche froide, j'enfilais une mini jupe en jean ainsi qu'un débardeur rouge assez échancré ayant enfilé un bikini rouge en premier lieu puis fila jusqu'au bord du lac avec l'idée de me baigner.

Surprise ! En arrivant près du lac, je me rendis compte qu'un cirque s'était établi à mon endroit préféré. Je m'avançais pour voir ça de plus près avec l'intention de rouspéter pour la forme. Je m'arrêtais près d'un cheval blanc que je trouvais magnifique et commença à caresser son encolure avec un sourire puis commença à lui parler sans faire attention aux gens qui m'entouraient.

C'est surement pour cette raison que je n'y fis pas attention à la personne qui s'approchait de moi jusqu'au moment où il me parla, ce qui me fis sursauter. Je retins un léger cri de peur puis me retournais sans cesser de caresser le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
L. Wilbur-T. F.A. Keens


L. Wilbur-T. F.A. Keens
Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2012

Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur]   Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:43







❝ il était une fois... ❞
wilbur Ҩ ysaline
Je venais juste de finir mon entraînement, et je me dirigeais vers l'enclos de Topthorn pour me détendre un peu. Je commençais par me changer, et sortis de la tente qui m'étais attribuée, écartant les "portes" si l'on peut appeler ça comme ça. Je plissais légèrement les yeux, le soleil étant d'une intensité assez forte. Je me stoppais a l'entrée de ma tente, balayant les environs du regard. J'en pouvais vraiment plus de ce cirque. A part Topthorn, je n'appréciais vraiment personne. Mon ancienne vie me manquait. Mon père, ma mère, Oksana ... Mais ils ne devaient surement pas me regretter. Je soupirais en pensant à ça, puis commença a marcher vers l'enclos de "mon" cheval. Certaines personnes adoraient cette ambiance de cirque : les couleurs, les odeurs, le bruit. Mais pas moi. Je préférais rester dans la sobriété, le noir, les trucs comme ça. Certaines personnes me trouvaient bizarre. Peut être que je l'étais. Car en tout cas, je n'étais pas normal. Combien de personne se sont fait vendre par leur parents, surtout dans un pays civilisé ? Pas beaucoup, c'bien ce que je pensais. Je m'éloignais de l'agitation du cirque, vu qu'il n'y avait personne en temps normal, aux écuries à cette heure. Je relevais subitement la tête entendant une voix féminine. Je fronçais les sourcils d'étonnement en remarquant une jeune fille blonde devant le parc de Play Boy. En général, les visiteurs ne venaient pas avant midi. Je fus d'autant plus étonné en remarquant que l'étalon blanc, d'habitude réticent, se laissait caresser sans problème par la jeune blonde. Je fus tiré de mes pensées par un léger coup sur mon épaule. Je tournais la tête, et souris en voyant Topthorn. Je posais une main sur son front, et une autre sur sa ganache, caressant doucement son chanfrein.

-On dirait qu'il vous aime bien ...
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Ysaline C. Di Alexandrios


Ysaline C. Di Alexandrios
Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2012

My secrets
Love :: Wilbur
Amis ::
Grossesse : :
Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur] Left_bar_bleue0/9Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur] Empty_bar_bleue  (0/9)
Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur]   Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:47


Je regardais le jeune homme qui venait de me parler avec un léger sourire. Il fallait avouer qu'il était pas mal ! Mon instinct de prédatrice se mit automatiquement en route puis je lui fis un immense sourire. Je vis alors un autre cheval s'approcher et le vis toucher l'épaule du jeune homme. Je me retins de rire puis me rendis compte que celui ci avait l'air à l'aise avec les chevaux. Surement un type du cirque mais il semblait différent des autres gens du cirque.

- On dirait oui mais pourquoi ne m'aimerait il pas ?

Je regardais le jeune homme faire pendant quelques secondes puis reporta mon attention sur le cheval que j'étais en train de caresser. Mon sourire changea totalement dès que je posais de nouveau mon regard sur ce magnifique cheval. Je continuais de parler avec le jeune homme sans me tourner vers lui, étant pratiquement subjugué par l'étalon sous mes yeux.

- Dis tu travailles ici ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur]   Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un bel étalon ! euh le cheval pas toi, hein ? Arrête de rêver [pv Wilbur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The seven deadly sins :: Bienvenue dans le jeu! :: Le lac-