The seven deadly sins
The seven deadly sins
The seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui sa moi? Et oui c'es moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ira


Maxime Ira
Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2012

My secrets
Love ::
Amis ::
Grossesse : :
Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! Left_bar_bleue0/9Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! Empty_bar_bleue  (0/9)
Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! _
MessageSujet: Qui sa moi? Et oui c'es moi!!!   Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:34



MaximeErwanIra


« paroles de ta chanson préféré» chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Ira
  • PRENOMS : Maxime Erwan
  • DATE DE NAISSANCE : Un matin d'été le 20 juillet 1990
  • LIEU DE NAISSANCE : New York
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE : Italienne
  • STATUT : Marié la plus belle des femmes
  • FAMILLE : Ma femme
  • ETUDES/METIER : Manager et Photographe
  • GROUPE : Orgeuil
  • SIGNE PARTICULIER : //
  • LANGUES : Italien, Francais, Anglais
  • SPORT : Euh..
Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! Ed4
racontenoustout



HISTOIRE Maxime est né avec une cuiller non pas en argent mais en or dans la bouche. Son enfance a New York fais de lui un des garcons des plus machiavélique et fils a papa qui soit. Non pas fils a papa dans le genre qu'il a toujorus besoin de lui, mais qu'il possede des moyens financiers illimité des qu'il le veut. Son enfance, il ne la passe pas comme tout les enfants ou presque d'Amérique, il n'attend pas noel avec impatience, il a tout ce qu'il veut a n'importe quel moment et le vingt cinq décembre en recois même un peu plus. Lors de son adolescence, le début, Maxime recoit sa propre suite pour y vivre dans l'hotel que son pére posséde dans a New York. Il y vit tout seul, ce qui ne déplait pas a jeune homme. Il n'est absolument pas rare de le voir dans les rues. En tout cas de voir son coupet cabriolé.
Dans sa vie, il ne fréquente que les gens riches, et méprise presque les autres. Mais il peut aussi enfreindre cette " loi " si c'est une fille, au atouts certes tres ... avantageux. Au fil des années, le jeune homme acquérit un gout de plus en plus immodéré pour les fêtes, l'alcool, et les sorties entre gens riches, et délaisse ses études. Il se dit que de toute facon son avenir est assuré... Mais ce n'était sans compté sur son atirance secret pour la jeune Siria Lincoln, celui-ci faisait tout pour l'évité, couchant avec toute les filles de l'université sans meme touché un seul cheveux de celle qu'il révê devoir a ses cotés pour l'eternité. Il la regardais le plus souvent joué avec les mecs comme des jouets en peluches, dont il faisait la meme chose avec les filles. Pue étre était-il dingue de Siria car il voyait au-dela de la fill facil e toute fraile, qu'il voyait la femme et la beauté qui se achait derrière cete couverture? A e qu'il en a su un peu plus tard cela était exact. Il se maria avec la jeune fille a ses 20 ans après lui aoir déclaré son amour pour elle a la saint valentin quelque mois auparavent. depuis se temps, rien ne peux les séparés, rien.



Caractèreetphysique



Caractère

    Parler de Maxime Ira sans évoquer le caractére complétement démoniaque de celui ci serait omettre une partie des plus capitale du jeune homme. Il n'atteint peut être pas le niveau des plus dangereux psychopathes de cette terre, car il n'en est pas un, mais est une personne des plus méchante et excécrable avec quiconque ne vient pas de son monde. On pourrait penser qu'il suffit d'apprendre a le connaitre, mais non, il ne change pas et aurait même tendance a ne pas s'améliorer ave cle temps. Le jeune homme peut malgré tout se montrer de temps en temps sympa: En fait uniquement quand il veut avoir quelque chose ... ou quelqu'un. En effet, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir se qu'il veut, quitte a utiliser les pires ruses ou alors les meilleurs compliments. Enfin en général, Maxime est une personne que l'on pourrai facilement qualifié de faux cul. En général, se fier a lui est tout simplement se faire manipuler.
    Une autre partie du caractére de Chuck se trouve dans le fait qu'il est un grand seducteur. Il n'est pas rare qu'il change de fille avec qui il se trouve toutes les nuits, pour ne plus jamais les revoirs... equia bien changer depuis qu'il a rencontré Siria, elle est devenu calme, doux, fidéle mais il toujours aussi orgeuilleux.


Physique
    e est assez grand, comme la majorité des garcons quoi, des cheveux foncés bruns coiffé des fois n'importes comment en parfois quelque peu rabbatus sur le devant, et qui lui donne un genre mauvais garcon presque hyper sexy... --'. Son regard est d'une couleur proche du chocolat mais se veut a la fois tres profond, a la fois glacant quand il le veut et assez mystérieux. Il est relativement rare de le voir sourire, mais une fois deux trois coupes avalées, cela va bien mieux.
    Qui dit description physique de Maxime entend bien évidemment son écharpe monogrammée. Il ne se promene jamais sans elle. Habillé dans les plus grandes marques pour homme, je doute fort que Maxime ose porter quelque chose coutant moins de 200 dollars, gants y compris. Il a les moyens et aime presque le montrer par ce coté vestimentaire.

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.






Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Lio


Nathan T. Lio
Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! _
MessageSujet: Re: Qui sa moi? Et oui c'es moi!!!   Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:46

Personne y veux me validé Sad bah je m'auto valide Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline C. Di Alexandrios


Ysaline C. Di Alexandrios
Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2012

My secrets
Love :: Wilbur
Amis ::
Grossesse : :
Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! Left_bar_bleue0/9Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! Empty_bar_bleue  (0/9)
Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! _
MessageSujet: Re: Qui sa moi? Et oui c'es moi!!!   Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:13

Pour ça, il aurait fallu être là xd
Bref, re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Lio


Nathan T. Lio
Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! _
MessageSujet: Re: Qui sa moi? Et oui c'es moi!!!   Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:10

Je rigoule!
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline C. Di Alexandrios


Ysaline C. Di Alexandrios
Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2012

My secrets
Love :: Wilbur
Amis ::
Grossesse : :
Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! Left_bar_bleue0/9Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! Empty_bar_bleue  (0/9)
Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! _
MessageSujet: Re: Qui sa moi? Et oui c'es moi!!!   Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:04

De rien, mon chou
Revenir en haut Aller en bas
K. Nemo-Quinn Bentley


K. Nemo-Quinn Bentley
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! _
MessageSujet: Re: Qui sa moi? Et oui c'es moi!!!   Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:30

MAXIME J'AIME CE NOM '-'
Jevémependrejereviens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Siara Ira


Siara Ira
Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 39

My secrets
Love :: Maxime Ira
Amis ::
Grossesse : :
Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! Left_bar_bleue0/9Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! Empty_bar_bleue  (0/9)
Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! _
MessageSujet: Re: Qui sa moi? Et oui c'es moi!!!   Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:05

Bienvenue mon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://newar.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé

Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! _
MessageSujet: Re: Qui sa moi? Et oui c'es moi!!!   Qui sa moi? Et oui c'es moi!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sa moi? Et oui c'es moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The seven deadly sins :: Au commencement :: Présentation validée-