The seven deadly sins
The seven deadly sins
The seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La plus belle est la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iléna K. Awards


Iléna K. Awards
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2012

La plus belle est la! _
MessageSujet: La plus belle est la!   La plus belle est la! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:12

Iléna Kathérina Awards
featuring perso sur l'avatar
Sympa ★ Gourmande ★ Capricieuse ★ Chiante ★ Calme ★ Douce ★ Attentionné ★



Iléna est née en France, pays adorés par ses deux parents, à Paris, ville de l’Amour et des défilés de mode. Sa mère biologique mourut en accouchant, laissant la petite Awards et son père repartir seuls pour les Etats-Unis. Peu de temps après, son père se remariait avec celle qui fut jadis une des plus grandes top-model : Miranda Awards . Pouvut d’un immense amour propre tournant presqu’au narcissisme, Miranda éleva seule la petite Iléana, tandis qu’elle poussait son mari à reprendre son travail de créateur de mode.
Plus le temps passait, plus Iléana devenait éblouissante. Sa peau devenait de plus en plus mate, telle le soleil, tandis que ses cheveux tombaient innocemment autour de son magnifique visage, formant de magnifiques boucles brune, et plus elle grandissait, plus elle gagnait en beauté, au désespoir de sa belle-mère, qui vieillissait de plus en plus, tout en regardant avec envie et jalousie sa belle-fille. Et finalement, ce qui devait arriver arriva.
Iléana avait dix-huit ans lorsqu’on lui annonça la mort de son père, dans un accident d’avion. Il était partit quelques jours plus tôt pour l’Europe, afin de promouvoir sa nouvelle collection, mais n’avait jamais put arriver à bon port. Ce n’est que quelques jours plus tard, que Miranda décida de passer à l’action. Il faut d’abord comprendre que la jalousie qu’elle éprouvait à l’égard de sa belle-fille s’était peu à peu transformée en haine, lorsque, dans les soirée mondaines organisées par son mari, les invités louaient la beauté de sa fille, beauté qui ne cessait d’accroître. Elle décida donc à la mort de son mari, d’engager un tueur en série afin d’assassiner en toute discrétion Iléana. Ce fut une fraîche soirée de printemps que le tueur décida de passer à l’acte. Iléana était partie de promener, comme elle en avait l’habitude, tout en flânant au travers des rues, apportant sa fraîcheur et sa bonne humeur là où ses jambes la portait. Elle rencontra son agresseur dans une ruelle sombre, ou personne n’osait s’aventurer. On dit qu’on voit sa vie défiler devant ses yeux lorsqu’on est sur le point de mourir, mais ce ne fut pas le cas. Elle vit juste une ombre noire l’encercler de toute sa froideur, et se poster devant elle, impassible. Elle savait qu’elle ne pourrait rien faire, ainsi elle se contenta de se mordre ses lèvres. La suite, elle ne s’en rappelle que vaguement. Peut être est-ce sa beauté éblouissante, ou l’attendrissement des larmes coulant le long de ses joues, en tout cas, il ne l’avait pas tuée. Il l’implora de partir, et de ne jamais revenir, de disparaître. Après un moment d’hésitation, Iléana suivit ce conseil, et s’échappa à toutes jambes, laissant son agresseur seul dans la ruelle sombre. Elle erra jusque tard dans la nuit, avant d'atteindre un petit vilage très étrange au elle s'endormit au beau milieu de la grande place.
Le lendemain matin, elle découvrit avec stupeur la présence d’un homme près d'elle. Elle ne se doutais pas encore que cette homme allais devenir l'homme de sa vie.
RECHERCHES
Mes amis, mes ennemis, mais pas mon chéri, je l'ai déjà
INFOS
//
©SWEET CITRON.





Wolgang G. Klaus
La plus belle est la! Bill-bill-kaulitz-5538644-100-100La plus belle est la! 1296981rldtivaopy
Il m'as sauvé quand je suis arrivé, et je suis tombé raide dingue de lui, aujourd'hui je suis fiancé au meilleur des hommes.
PRENOM NOM
La plus belle est la! 007La plus belle est la! 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



PRENOM NOM
La plus belle est la! BarbaraPalvinJalouse9-thumb-100x100-191917La plus belle est la! Barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
La plus belle est la! 007La plus belle est la! 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Iléna K. Awards le Sam 3 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang G. Klaus


Wolfgang G. Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2012

La plus belle est la! _
MessageSujet: Re: La plus belle est la!   La plus belle est la! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:52

Naaaaaaaaan ta déjà un chéri ? Tout mes espoirs s'éfooooooondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iléna K. Awards


Iléna K. Awards
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2012

La plus belle est la! _
MessageSujet: Re: La plus belle est la!   La plus belle est la! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06

Mais c'est toi mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang G. Klaus


Wolfgang G. Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2012

La plus belle est la! _
MessageSujet: Re: La plus belle est la!   La plus belle est la! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:11

Ah oui c'est vrais j'avais oublier xDD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

La plus belle est la! _
MessageSujet: Re: La plus belle est la!   La plus belle est la! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle est la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The seven deadly sins :: Des demandes? :: Liens-