The seven deadly sins
The seven deadly sins
The seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui m'aime me suive !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson L. Klaus


Alysson L. Klaus
Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

My secrets
Love :: Hydris
Amis ::
Grossesse : :
Qui m'aime me suive !!!! Left_bar_bleue0/9Qui m'aime me suive !!!! Empty_bar_bleue  (0/9)
Qui m'aime me suive !!!! _
MessageSujet: Qui m'aime me suive !!!!   Qui m'aime me suive !!!! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:03

ALYSSON LAMIA KLAUS
featuring Angy Fernandez
Colérique ★ Fidèle ★ Jalouse ★ Loyale ★ Chiante



Alysson est la dernière née de la famille Klaus. De deux ans plus jeune que son frère préféré Wolf et de 14 mois de son autre frère, Amadeus. Elle a une passion sans borne pour sa famille qu'elle pensait indestructible mais la vie en décida autrement. Sa mère mourut dans d'étrange circonstances quand la jeune Alysson eut juste 8 ans. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait mais étant très jeune, elle ne se rendait pas compte de ce qui arrivait.

La vie reprit son cours mais un grand bouleversement arriva juste 5 ans plus tard. Son père fut arrêté le jour de ses 13 ans. Elle en voulut aux policiers mais Wolfgang lui expliqua que c'était leur père qui avait tuer leur mère 5 ans plus tot. Une vague de fureur s'empara d'elle mais elle l'a refoula à l'intérieur ne voulant pas que ses frères se rendent comptent de son vrai caractère.

Son frère, son modèle fut ensuite emprisonné quelques temps et finit par rejoindre un des gangs les plus redoutés. Alysson tenta de le faire sortir de cet enfer mais rien n'y fit. Elle lui cacha certaines des choses qu'elle avait du faire pour avoir une chance de l'aider.

Finalement, il réagit de lui même et décida de quitter ce gang. Alysson décida de le suivre en Amérique suite à sa protection rapprochée par le gouvernement. Elle reprit ses études informatique dans leur nouveau pays mais eut quelques difficultés au début à cause de la barrière de la langue et surtout à cause de son secret.

Un jour il ramena une jeune femme à la maison et le côté jalouse et colèrique de la jeune Alysson remonta au grand galop. Elle lui interdit de l'installer dans sa chambre avec la raison principale qu'il lui arrivait de pleurer pendant son sommeil et elle ne voulait pas que la moindre personne puisse découvrir son douloureux secret.
RECHERCHES
Petit ami : Taken
Meilleure amie : Free
Meilleur ami : Free
Soeur de coeur : Free
INFOS
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.





HYDRIS KINEL
Qui m'aime me suive !!!! 1133121432Qui m'aime me suive !!!! Jesse-mccartney-ziks.33682993.2160788697.3
Ce type est le mec qui fait battre mon coeur sans même en avoir conscience. Il est un des seuls a arriver à me rendre le sourire. Oui, je suis amoureuse de lui mais lui ? Je dois me jouer des films toute seule mais laissez moi rêver ! Par pitié ! Laissez moi juste ce rêve !
PRENOM NOM
Qui m'aime me suive !!!! Bill_kaulitz_005Qui m'aime me suive !!!! Photo_59373153_40
Mon frère, ma vie ! Sans lui, je ne serais rien ! C'est grâce à lui, si on est dans ce pays même si j'ai eu du mal à m'adapter au début... C'est aussi un peu grâce a lui si j'ai rencontré Hydris.
©SWEET CITRON.



PRENOM NOM
Qui m'aime me suive !!!! BarbaraPalvinJalouse9-thumb-100x100-191917Qui m'aime me suive !!!! Barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Qui m'aime me suive !!!! 007Qui m'aime me suive !!!! 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Alysson L. Klaus le Lun 19 Mar - 6:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang G. Klaus


Wolfgang G. Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2012

Qui m'aime me suive !!!! _
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !!!!   Qui m'aime me suive !!!! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:00

mooooooi ??
Revenir en haut Aller en bas
Iléna K. Awards


Iléna K. Awards
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2012

Qui m'aime me suive !!!! _
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !!!!   Qui m'aime me suive !!!! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06

MOI?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson L. Klaus


Alysson L. Klaus
Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

My secrets
Love :: Hydris
Amis ::
Grossesse : :
Qui m'aime me suive !!!! Left_bar_bleue0/9Qui m'aime me suive !!!! Empty_bar_bleue  (0/9)
Qui m'aime me suive !!!! _
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !!!!   Qui m'aime me suive !!!! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 6:29

Bien sur !
Wolf je te rajoute de suite!
Iléna => Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Qui m'aime me suive !!!! _
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !!!!   Qui m'aime me suive !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui m'aime me suive !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The seven deadly sins :: Des demandes? :: Liens-