The seven deadly sins
The seven deadly sins
The seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-L. Zaynette D.Horan


A-L. Zaynette D.Horan
Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it ! _
MessageSujet: Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it !   Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it ! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:57



Apple-LouisaZaynetteHoran


«Get get get out of my mind, and come on, come into my life !» ONE DIRECTION • One Thing.

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Horan
  • PRENOMS : Apple-Louisa Zaynette
  • DATE DE NAISSANCE : 16 mars 1993
  • LIEU DE NAISSANCE : New york
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE : Française
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Elle élève son petit frère, Greyson.
  • ETUDES/METIER : Lycéenne
  • GROUPE : Envie
  • SIGNE PARTICULIER : Une chaîne en or autour du coup
  • LANGUES : Français, anglais
  • SPORT : Volley & Badmington
Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it ! Avatar2
racontenoustout



[font=arial]HISTOIRE Je m'appelle Zaynette, enfin Apple-Louisa Zaynette, je sais, c'est original. Je vais avoir 18 ans. Je vais vous raconter, ma fabulous histoire.

Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it ! Tumblr_lnk09tskHT1qjkn2po1_500
Je suis née un beau jour de mars ensoileillé, dans la ville de New York. Je suis pour l'instant, le seul enfant de mes parents. Oui, un vrai petit bout de chou qui faisait le bonheur de ses parents. Mlle Horan, une jeune française, m'avait mis au monde dans la ville de New York où elle était venue habiter quelques années plus tôt avec mon papa, Mr Horan. Je grandis, heureuse, j'étais la petite fille la plus épanouie de New York. Toujours a vouloir jouer, j'étais une petite fille vivante, une petite fille comblée. Mes parents habitaient une maison du centre ville. Une belle maison, avec un grand jardin dans lequel je pouvais jouer, quand je le désirais.
Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it ! Tumblr_lseqpztOW61qzuynjo2_500
"DIS MAMAAAAN ?! IL VA S'APPELER COMMENT MON P'TIT FRÈRE ?!" demandais-je alors qu'elle le tenait justement dans ses bras. " Il s'appelle Greyson, ma chérie. " répondit-elle. J'avais 5 ans lorsque ce petit gars est arrivé dans ma vie. Ah, ce petit Greyson ! Je l'adorais déjà, il était trop mignon. Je me souviens de son premier sourire. Ce petit garçon, qui, me sauvait de la solitude. J'avais eu le droit de le prendre dans mes bras. C'était mon petit frère, qui grandissait avec moi.

Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it ! Tumblr_ljpe7eOfKg1qd41g8o1_500
Greyson n'avait qu'une devise. Never Say Never. Chaque fois que je disais que je ne trouverais jamais l'amour, il me répondait " Never Say Never. " Et cela me faisait sourire. Et il avait raison d'y croire. Il y eut un moment où j'ai rencontré l'amour, il s'appelait Maxime. Notre amour dura six mois. J'avais 14 ans.. " Désolé, Maxime. Mais entre nous c'est fini.. " "Mais.. Mais pourquoi ?! Pourquoi tu fais ça ?! " " Je suis désolée.. J'ai entendu ma mère dire à une dame dans le salon qu'elle allait me marier avec son fils, alors notre histoire est finie. " dis-je en pleurant, serrant mon téléphone dans ma main. " Très bien.. Mais sèche tes larmes avant de descendre, ma mère n'aimerait pas voir sa belle-fille pleurer " dit-il en raccrochant. Je me retournais, il était arrivé dans ma chambre. Je lui sautais au cou.. Mais ne vous faîtes pas d'illusion, quelques mois plus tard, tout s'est arrêté.
Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it ! Tumblr16
Ce jour a été le plus éprouvant de toute notre vie. C'était un soir, il était dans les alentours de 22heures .. Nous étions à une fête forraine, j'avais 15 ans alors, Greyson venait d'en avoir 10. C'était un jour d'août, pour l'anniversaire de mon petit frère, nos parents nous avaient emmenés à la fête forraine.. Et ça a mal tourné. ALLEEEEZ MAMAN MONTE CA FAIT PAS PEUUUR " criait Greyson. Papa l'entraina dans le manège, et là, tout a mal fini. C'était ce manège où vous êtes dans une cabine de deux, et ça monte et ça descend. Et leur cabine à laché. Ils sont morts sous le coup. Greyson s'est mis a pleuré, je n'ai pas réagis tout de suite. Puis je l'ai pris dans mes bras, et j'ai caressé ses cheveux et lui ai murmuré que je resterais près de lui.
Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it ! Tumblr_lovj078bJU1qlqa9y
Nous avons déménagés, mon petit frère et moi, et nous avons vécu notre vie, dans la ville d'UD, au Mexique. Mon petit frère me parle souvent de mes parents, mais je lui dit d'oublier, et que je serais là, que je suis là, et qu'il n'a pas à en douter.

Caractèreetphysique



[size=11] Caractère
[justify]

    Je suis attentive, et toujours à l'écoute des autres. Après je peux leur débouler mes conseils à 3francs 50, car personne ne suit jamais mes conseils de toute façon, il parrait que je suis beaucoup trop franche et directe, et parfois je vexe. Je suis drôle, gentille mais un peu espiègle. Je suis méfiante, et très protéctrice vis à vis de Greyson, car c'est le seul qui compte pour moi.


Physique
    Je suis une jeune fille châtin claire, avec de grands yeux bruns, mes cheveux descendent au milieu de mon dos. J'ai de jolies lèvres, un joli visage, et de jolies courbes qui mettent mon corps en valeur. Je suis toujours bien coiffée, bien habillée, j'aime avoir une bonne image de moi.


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.







Awééé .. x)

Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it ! Photo_70876181_avatar_19
La fiche à Momo, c'ton amie ! <3




Dernière édition par A-L. Zaynette Horan le Mer 7 Mar - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora R. Xenahort


Sora R. Xenahort
Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it ! _
MessageSujet: Re: Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it !   Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it ! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:00

Bonne chance pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 

Call me Zaynette ► Everyone else in the room can see it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The seven deadly sins :: Au commencement :: Présentation validée-