The seven deadly sins
The seven deadly sins
The seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais pourquoi tu es là, toi ! [pv Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules-Maxym Styles


Jules-Maxym Styles
Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2012

Mais pourquoi tu es là, toi ! [pv Sora] _
MessageSujet: Mais pourquoi tu es là, toi ! [pv Sora]   Mais pourquoi tu es là, toi ! [pv Sora] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:24

Encore une journée où je n'avais pas envie de me lever ni de faire quoique ce soit et ce p*tain de réveil qui n'arrêtait pas de sonner et de me casser les couilles. Je le cherchais à tatons et le balança contre le mur en le maudissant.

- Mais putain ! Ta gueule !

Ce fut alors au tour de mon téléphone de sonner, je l'attrapais avec une folle envie de le balancer à son tour mais me retint juste à temps. Je le reposais doucement sur la table de chevet et ouvris les yeux. Je m'étirais comme un chat et fila sous la douche. Il me fallut près d'une heure pour être enfin prêt.

Je pris mon sac puis sortis de la maison en prenant mon tel que je fourrais dans ma poche. Je marchais lentement en direction du lycée en traînant les pieds. J'avais encore une grosse flegme et j'avoue que je ne faisais rien pour changer les choses.

Je finis par arriver devant le lycée et balança mon sac en direction d'un des murs sans me rendre compte que je venais de le balancer sur un mec qui passait au même moment. Je me retournais en entendant quelqu'un crier.
Revenir en haut Aller en bas
Sora R. Xenahort


Sora R. Xenahort
Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Mais pourquoi tu es là, toi ! [pv Sora] _
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu es là, toi ! [pv Sora]   Mais pourquoi tu es là, toi ! [pv Sora] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:34


Mais pourquoi tu es là, toi ! [pv Sora] Small.94586107&&Mais pourquoi tu es là, toi ! [pv Sora] Zayn-malik-100x100

Il se réveilla dans son tout nouvel appartement il vivait seul avec sa soeur, puisque son frère s'était mit en collocation « avec son meilleur ami » officiellement pour les parents, mais Sora et Naminé savaient que c'était avec son chéri du moment. Sora bailla a s'en décroché la mâchoire et se retourna vers l'homme qui était a ses cotés. Il soupira encore une folle nuit de sexe, mais étant un luxurieux il en fallait peu pour qu'il se remette d'aplomb, une ou deux heures de sommeil et c'était bon. Il regarda sa conquête de la nuit, pas trop moche, moyenne, mais un de ces paires de yeux.... Bleu limpide, Sora avait été conquis directement et malgré l'âge de l'homme 30 ans, s'était laissé faire, enfin jusqu'à ce qu'ils passent à l'action bien entendue, Sora n'était pas en reste ! Il se leva et vira l'homme de chez lui, une fois fait il prit son petit déjeuné tout content.

Il arriva parmis les premiers au lycée chose qui n'était pas rare le connaissant. Il s'installa contre un mur et se mit a faire ses maths tout en tapant le tempo d'une chanson de Tokio Hotel avec son stylo. Soudain il se pris un sac en pleine figure et glapit de peur !

« AUSECOUR JE ME FAIT ATTAQUER PAR UN SAC »

Il vit l'autre garçon et éclata de rire. Il était mort de rire de sa propres conneries. Il y a une chose qu'il faut savoir sur lui c'est que c'était souvent grace a son rire merveilleux qu'il séduisait

« Je suis encore en vie ! Je suis Sora enchanté »

Il lui tendit une main
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais pourquoi tu es là, toi ! [pv Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The seven deadly sins :: Bienvenue dans le jeu! :: Les services :: Le lycée-