The seven deadly sins
The seven deadly sins
The seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lien de Nathouille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan T. Lio


Nathan T. Lio
Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

Lien de Nathouille! _
MessageSujet: Lien de Nathouille!   Lien de Nathouille! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:05

Nathan Tobias Lio
featuring Taylor Lautner
Calinou ★ Impatient ★ Adorable ★ Coléreux ★ Sociable ★ Jaloux ★ Rigolo



Un petit jour de juin naquit un petit homme, son nom? Nathan Tobias Lio mais il n'était pas seul a naitre se jour la de la meme mère, son petit jumeaux naquit quelque minute après lui, du nom de Shawn K. Lio. Les deux jeune homme on grandit dans une famille désunit et complétement déchiré entre les différent sociabilisation des gens, ses parents attend chez les Envies et son oncle chez les Gourmands. C'est un soir de décembre, le 24 précisément. Une dispute a éclaté et alors a se moment, alors que Nathan n'avais que 12 ans, il pris ses affaires et partit avec son frère jumeau. Ils marchèrent des jours et des jours entier pour un soir se retrouvé au porte d'Undesclosed. Une jeune femme les aillant vu, blottit l'un contre l'autre, tremblautant de froid sous la neige tombant ambondament les receuillis chez elle, elle leurs fis prendre un bon bain chaud et les nourrit. Les deux enfants mangèrent énormément puis la jeune femme les coucha et alla voir le roi de son clan Sullivan itchell pour lui annoncé la venue des deux petits. Le lendemain, a peine lever, les deux enfants furent mené a la reine et au roi. Ils passérent leur test et très vite Nathan se retrouva chez le clan de la colère tout comme son frère. Ils avaient tout deux une si forte colère en eux, que cela en était époustouflant. Ils grandirent enssemble, se firent beaucoup d'amis, malgrès que Nathan se demarqué par sa légére féminité, tous sezs amis l'adorais.
RECHERCHES
Tout le monde!
INFOS
J'ai un frère jumeaux Shawn
©SWEET CITRON.






Axel Terra Rikku Xenahort
Lien de Nathouille! Tom-Felton-tom-felton-24884524-100-100Lien de Nathouille! Tom-Felton-3-tom-felton-7014980-100-100
C'était mon amoureux et maintenant ce mon re Amoureux! Je l'aime fort fort, si tu le touche je te bouffe.
Jules-Maxym Styles
Lien de Nathouille! Zayn-icon-zayn-malik-26891556-100-100Lien de Nathouille! HOTTIE-ZAYN-3-zayn-malik-26741835-100-100
C'est mon chouchou a moi, je le connais depuis que je suis arrivé a Undesclosed et on est resté très proche.
©SWEET CITRON.



PRENOM NOM
Lien de Nathouille! Taylor-lautner04-100x100Lien de Nathouille! Taylor-taylor-lautner-17014252-100-100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Lien de Nathouille! Taylor-lautner04-100x100Lien de Nathouille! Taylor-taylor-lautner-17014252-100-100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Nathan T. Lio le Ven 2 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nemo-Quinn Bentley


K. Nemo-Quinn Bentley
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

Lien de Nathouille! _
MessageSujet: Re: Lien de Nathouille!   Lien de Nathouille! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:51

Tu m'offres un lien mon Nathouille ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Lio


Nathan T. Lio
Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

Lien de Nathouille! _
MessageSujet: Re: Lien de Nathouille!   Lien de Nathouille! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:31

Avec plaisir mon petit poisson chérie!
Revenir en haut Aller en bas
K. Nemo-Quinn Bentley


K. Nemo-Quinn Bentley
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

Lien de Nathouille! _
MessageSujet: Re: Lien de Nathouille!   Lien de Nathouille! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:03

Owi, owi owi !
Du positif qui tuuuue =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Lio


Nathan T. Lio
Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

Lien de Nathouille! _
MessageSujet: Re: Lien de Nathouille!   Lien de Nathouille! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:41

Yes un idée?
Revenir en haut Aller en bas
K. Nemo-Quinn Bentley


K. Nemo-Quinn Bentley
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

Lien de Nathouille! _
MessageSujet: Re: Lien de Nathouille!   Lien de Nathouille! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:47

Ouyia, confident ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Iléna K. Awards


Iléna K. Awards
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2012

Lien de Nathouille! _
MessageSujet: Re: Lien de Nathouille!   Lien de Nathouille! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:54

> Nathan: Ouiiii!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Lien de Nathouille! _
MessageSujet: Re: Lien de Nathouille!   Lien de Nathouille! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Nathouille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The seven deadly sins :: Des demandes? :: Liens-