The seven deadly sins
The seven deadly sins
The seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Sora Roxas Ventus Xenahort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora R. Xenahort


Sora R. Xenahort
Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Sora Roxas Ventus Xenahort _
MessageSujet: Sora Roxas Ventus Xenahort   Sora Roxas Ventus Xenahort I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:52


“ Sora Roxas Ventus Xenahort ”

Featuring : ALEX EVANS


Sora Roxas Ventus Xenahort Draken
NOM ; Xenahort
PRÉNOM[S] ; Sora Roxas Ventus
SURNOM[S] ; Soso, So', Sorove, ou Soro .
ÂGE ; 18 ans .
DATE DE NAISSANCE ; 1 Janvier 1994
GROUPE ; Luxure.
NATIONALITÉ ; Américaine .



"YOUR PYSICS"



PHYSIQUE ;
Sora est un jeune homme pas bien grand, c'est bien le seul truc qu'il reproche a son physique, il est et restera petit toute sa vie, vu qu'il à arrêter de grandir. Il doit faire entre 1m60 et 1m70 ce qui est grand pour une fille mais petite pour un garçon de sa « trempe » comme il aime le faire remarquer où comme son frère aime lui faire remarquer en riant. Sora possède de magnifique yeux bleus océans qui fait souvent mouche chez les hommes et chez les femmes. De grand yeux que l'on dit souvent innocent ou, qui reflète ses sentiments. Car on peut lire dans ses yeux ses pensées ou ses sentiments. Habillé dans le style emo-gothic comme un peu tout le monde dans sa famille, il possède deux piercings visibles a la lèvre inférieur. Et des tatouages sur le corps surtout vers le bas du corps.
.




“ YOUR CHARACTER ”



J'AIME | J'AIME PAS ;
Ce que j'aime ou ce que je n'aime pas ? Déjà j'aime les filles et les garçons, en général je ne regarde pas le sexe de la personne mais ses yeux, j'aime les yeux des gens. Oui les yeux sont ma passions étrange non ? Je les collectionne depuis que je suis tout petit, yeux de Dinosaure fossilisés, yeux de crocodile, yeux de chat, de chien, de cheval...Etc. Bref c'est sur c'est un peu crade comme passion hein ? C'est pour ça que c'est un de mes secrets le plus cher seul Axel et Naminé sont au courant de ça donc chuuut ! Autrement j'aime l'équitation et l'escrime, ainsi que tous les sports ou l'on se bat avec des épées ou des armes blanches, Kendo, Aikido majoritairement. Ce que je n'aime pas c'est l'homophobie spécialement quand elle est tournée vers moi ou vers mon frangin. Ah j'aime aussi mon jumeau mais comme on se dispute généralement tout le temps.... cela ne se voit pas tant que ça

CARACTÈRE ;
Sora est un jeune homme bien dans sa tête, très bien dans sa tête, il n'a aucun problème de santé mental, tel que Schizophrénie. Non non il sains d'esprit, bien qu'un peu addict au sexe comme le fait remarquer son frangin. Et oui sont péché c'est la Luxure, bien que l'envie aurait pu l'être. Il est pourtant jovial, adorable, rieur, passionné, amical, tendre, généreux et surtout courageux. Il n'a pas beaucoup de défaut outre le fait qu'il ne supporte pas perdre. Et oui il n'y as pas beaucoup a dire sur lui après tout, il n'est QUE le petit Sora.




“ STORY ”



HISTOIRE ; Sora est le cadet d'une « pair » de triplé. D'ailleurs cela ce voit facilement il est le plus petit et le plus « jeune » en âge physique. Ce qui ne l'empêche pas de passer son temps à démentir ce fait. Ce qui fait bien rire ses frères et soeurs. Il grandit tout aussi joyeusement que son frère Axel. Mais avec d'autre envie, très rapidement il sentit venir des envies, pas comme son frère qui état des envies 'innocence' non, des envies, de cette chose que font les « grands » il parvint a taire ces dites envies tout le long de l'enfermement que ces parents avaient prévu pour leurs enfants.

Soit pendant toute son enfance et son adolescence, alors que les hormones étaient bien en action croyez moi ! Il ne pu sortir qu'a ses 18, et maintenant, un luxurieux comme lui, est laché dans la nature....



“ IN BACKGROUND ”



PSEUDO ; Axel
ÂGE ; 10.000
MULTICOMPTE ? ; Je pense faire mon jumeau.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Par trois anges ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Lio


Nathan T. Lio
Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

Sora Roxas Ventus Xenahort _
MessageSujet: Re: Sora Roxas Ventus Xenahort   Sora Roxas Ventus Xenahort I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:14

Toi aussi tes validé!
Revenir en haut Aller en bas
 

Sora Roxas Ventus Xenahort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The seven deadly sins :: Au commencement :: Présentation validée-