The seven deadly sins
The seven deadly sins
The seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan T. Lio


Nathan T. Lio
Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] _
MessageSujet: Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel]   Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:16

Les sentiment sont toujours la..!

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] 31_illustration_article_Photo_122
2 mois qu'il était partit, 2 mois que j'étais tout seul a notre apparte a me morfondre comme une grosse gamine a qui on a volé son joujou. Mais c'était mon joujou, mon tit amour, mon bébé a moi et tout ce qu'il me restait maintenat c'était une pelush et des souvenirs. Mais j'en avais marre de toujours joué la petite fille malheureuse.

Ce matin la, alors que je venais de me lever, j'avais une envie d'aller au lac. J'adorais se lac, quand il faisait chaud c'était une piscie pour moi et quand il geler une bonne patinoire. J'alla m'habillé tout en prenant soin de mettre mon gel qui resister a l'eau. J'enfila un jean, un tee-shirt et des baskets. Mon jumeaux était partit pour quelque temps, pour soit disant retyrouvé nos vrai parents. Moi perso je ne voulais plus les voirs. Je finis de me préparé, pris un sac aec une serviette dedans, mon telephone et mon ordi portable. Je sortis de chez moi et me dirigea vers ma voiture. Je m'y installa et démarré. Je roula environ 10 minutes, puis arriva devant le lac. Je me gara et alla au bord de celui-ci. Malgrès ma joie se jour la, quelque souvenir d'Axel et moi ici me revinrent en pleine face. Je secoué la tete et me deshabilla, je plongea doucement dans l'eau tiéde et me mit a nager. Je nagea pendant presque 1h puis revint au bord, je m'enveloppa dans ma serviette, mais en relevant la tete, je vis se que je ne voulais pas voir: le visage d'Axel. crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Axel T. Xenahort


Axel T. Xenahort
Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] _
MessageSujet: Re: Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel]   Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:36


Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] Taylor-taylor-lautner-17014252-100-100&Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] Tom-Felton-3-tom-felton-7851547-100-100

Dieu ce qu'il pouvait haïr son frère en cet instant précis ! Sora avait décidé de les trainés avec Naminé au lac, alors que lui avais prévu journée a se morfonde sur son sort et a se maudire pour avoir laissé filé l'homme de sa vie. Et non il était sur cet pseudo plage en maillot de bain, fraichement descendu de sa moto dernier cri, tout juste garé a coté de celles de son frère et de sa soeur. Il soupira, il avait en plus du conduire en maillot, soit en short de bain, affichant son magnifique torse.

Il soupira et suivit a distance Sora qui gambadait joyeusement en hurlant

« AXOOOOOOOOU DEPECHE TOI ! LE DERNIER A L'EAU EST UN HETERO COMPLET !»

Les gens autours le regardaient, LES regardaient bizarrement... Comment être catalogué en moins de 2 secondes par Sora ! Naminé rit et courut plus rapidement que ses deux frères à l'eau. Pris dans l'air de défis qui planait Sora et Axel se mirent a courire en même temps, avant de faire une énorme bombe a deux, pile a coté de leur soeur qui se mit a rire aux éclats. Garçon manqué pensa Axel en sortant de l'eau finalement trop froide pour lui. C'est la qu'il LE vit. Il lui fit un sourire géné

« Salut Nathan.... » Il était gené légèrement, mais cru bon de se justifier dans un sens « Fait pas gaffe a Sora, il est bruyant mais a force on s'y habitue après 18 ans de vie commune... » en voyant le regard de son ex-amoureux sur son frère

Sora et Naminé se battaient « tranquillement » dans l'eau, un truc pas bien méchant. Axel le plus calme en avait l'habitude après tout. Il regarda son ex-amoureux et lui demanda timidement

« Je... je peut m'assoir à coté de toi hein ? »

Il était timide. Il s'en voulait tellement, il l'aimait tellement ….

« Pardon.... » murmura-t-il tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Lio


Nathan T. Lio
Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] _
MessageSujet: Re: Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel]   Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:38

Les sentiment sont toujours la..!

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] 31_illustration_article_Photo_122
Je voyaisbien la m'agouille de Sora et Naminé pour que je me remette avec leu frère, certe je l'aimais mais est ce que je pouvais oublié le mal qu'il m'avais fais il y a si peu de temps? J'en doutais fortement mais je l'aimais. Je regarda Sora et Naminé se battre gentiment dans l'eau et m'assis essuyant mon visage dans ma surviette. J'haussa les epauls quand Axel me dit de faire attention a Sora, qu'il était bruyant mais qu'on s'y faisait avec 18 ans de vie commune. Je répondit:

- J'ai l'habitude avec Shawn...

Mon jumeaux était tyrès bruyant, bavard, joueur et beaucoup plus colérique que moi, j'étais au contraire de lui, très calme et posé. Mais je m'y était habitué a la longue. J'éntendis la voix de mon ex-amoureux me demandé si il pouvais s'assoir vers moi. Je me decalla un peu, lui laissant de la place sur la couette que j'avaisn mis au sol pour ne pas être tout sale.

- Oui vas y assis toi.

Je posa ma tete sur mes genoux sans attendre la suite de sa phrase. crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Axel T. Xenahort


Axel T. Xenahort
Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] _
MessageSujet: Re: Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel]   Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:40


Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] Taylor-taylor-lautner-17014252-100-100&&Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] Tom-Felton-3-tom-felton-7851547-100-100

Il regardait son frère et sa sœur si insouciants, il se passa la main dans ses cheveux fraichements blondies, et non, c'était pas sa couleur naturel, normalement il étiat plus blond blé que blond blanc comme la. Mais chuuuuut !

« Ah oui c'est vrais toi aussi tu a un jumeau ! Ça me rassuer ce n'es pas que dans ma famille ou on trouve ce genre de chose, n'empêche que c'est rare et dans une si petite ville autant de jumeau ou triplé c'est étrange hein ? »

Oui il cherchait à faire la conversation avec l'homme de sa vie. L'autre accepta de lui laisser un peu de place a coté de lui. Axel ne se fit pas prié et s'installa avec la grâce d'un pachyderme sur la couverture

« Alors... » il passa une main dans sa nuque dans un geste de nervosité « Comment tu vas depuis le temps ..??? » ça faisait quand même 2 mois quoi

Sora les repéra entrain de discuté et fit un V de victoire avec ses mains a sa soeur, sans que son frère n'ai pu voir, et il décida d'aller a la pèche au coquillage avec Nami', ce qu'il hurla de façon très discrète a son plus grand frère. Axel soupira, et une fois que les autres membres de la famille Xenahort furent loin

« Je... suis tellement désolé …. Tellement, j'ai été l'homme le plus con au monde... j'ai écouté mes envies comme toujours, j'y est pas résisté et j'ai perdu l'homme que j'aime …. »

Il baissa la tête maintenant tristement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Lio


Nathan T. Lio
Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] _
MessageSujet: Re: Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel]   Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:41

Les sentiment sont toujours la..!

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] 31_illustration_article_Photo_122
Je regarda Axel du coin de l'oeil puis repporta mon regard sur les deux autre Xenahort. Je remit correctement ma serviette sur mes epaules, frisonnant un peu malgrès la chaleur qu'il faisait. Je tourna alors la tete vers mon ex-cheri qui me dit:

« Ah oui c'est vrais toi aussi tu a un jumeau ! Ça me rassuer ce n'es pas que dans ma famille ou on trouve ce genre de chose, n'empêche que c'est rare et dans une si petite ville autant de jumeau ou triplé c'est étrange hein ? »

Je répondit alors:

- Je suis pas née ici et a Rio, des jumeaux il y en a pas beaucoup, des triplé non plus, mais des enfats née jumeaux et ou il y en a un mort en couche son très très frequant. J'ai eu de la chance de survivre.

Je le regarda s'assoir. Il était si beau, si attirant , si élégant, personne ne pourrait lui resistait, moi le premier. Je regarda Sora et Nami' en leur lançant un regard méchant mais ne put m'empéché de rire en l'entendant crié qu'il allait a la péche au coquillage. Je sourit puis regarda alors Axel. C'était l'homme de ma vie et pourtant je ne sait pas se qui m'empéché le maintenant de me blottir contre lui de l'embrassé, de lui faire des calins. Ah si je m'en souviens, une engeulade il y a 2 mois sur se que Mr appelé ses plaisirs et me laissait trainer dans un coin toute la journée. On s'était déjà disuté certe mais c'était toujours de petite durée, la sa faisait 2 mois! 2 mois sans lui a met coté a écouté mon frère parlais encore et encore sans pouvoirs trouvé l'excuse d'aller voir mon chéri pour m'évader de cette maison infernale. Je passe une main dans mes cheveux et regarda partir les deux autre, une fois loin je sursauta au parol d'Axel ne m'attendant pas a sa, pas venant de lui, jamais il ne l'aurais fait mais la j'étais vraiment surpris et a la foie tellement touché quand j'en eu les larmes aux yeux. Je posa doucement ma main sur la sienne et ma tete sur son épaule. Je ne savais plus quoi dire, je répondit lentement quelque minute après:

- C'est pas ta faute, si j'arrivé a mieux controlé c'est crisede jalousie et de colère, sa nese srait pas passé comme sa.

Je redressa la tete puis regarda Axel, jereleva son visage vers le mien et murmura:

- Je t'aime et tu le sais Axel hein?! crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Axel T. Xenahort


Axel T. Xenahort
Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] _
MessageSujet: Re: Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel]   Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:42


Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] Taylor-taylor-lautner-17014252-100-100&&Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] Tom-Felton-3-tom-felton-7851547-100-100

Il le regarda

« J'ai toujours vécu ici, mais dans ma famille du coté de mon père c'est rare qu'on ai qu'un enfant, c'est souvent par deux ou par trois, une fois ça a été par 5 t'imagine ? »

Axel était si bien en présence du jeune homme, mais d'un autre coté ça le frustrait plus que tout. Il ne pouvait pas le prendre dans ses bras, il ne pouvait pas le mettre sur ses genoux, l'embrassé, choquant les vielles du coin au passage. Non il ne pouvait pas a cause de lui, a cause de ses propres conneries! Dieux qu'il se sentait mal, tellement mal. Finalement il s'excusa platement, mais sincèrement, il pensait ce qu'il avait dit. Et l'autre posa sa main sur la sienne et sa tête sur la sienne, et il se sentit revivre

« Et si moi aussi je savais canaliser mes envies, je ne t'en veux pas, je sais que tu es jaloux et colérique mais dans un sens c'est ce qui fait ton charme » L'autre lui dit qu'il l'aimait « Moi aussi tu n'as même pas assez d'imagination pour t'imaginé à quel point je peut t'aimer Nath', tu es tout pour moi ! TOUT! Je t'aime » ça faisait quand même 2 mois quoi

Il se pencha vers sa tête et lui murmura

« Dit moi que je peut t'embrasser et chasser ces deux mois. Qui on été les mois les plus affreux de toute mon existence »

Il était suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Lio


Nathan T. Lio
Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] _
MessageSujet: Re: Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel]   Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:45

Les sentiment sont toujours la..!

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] 31_illustration_article_Photo_122
J'étais face a Axel, me mordant l'intérieur de la joue discrétement pour ne pas lui sauté deçu literralement. Je resserait ma serviette autour de moi mais sentait la chaleur se degagant du corp de mon ex homme a moi. Je répondit doucement:

- Par 5? Wouaw, il en faut du courage la! Déjà ma mère en a vraiment bavé pour en sortir 2 mais par 5, elle devait avoir du courage cette femme.

Je n'arrivais pas a en revenir, 5 enfants d'un coups, j'éspére qu'il était riche parce que sinon les pauvres, ils devaient crevé la dale. Je sentis alors comme une petite decharge en serrant la main a Axel délicatement dans la mienne. Il m'avait tellement manqué, j'avais essayer de l'évité pendant ses 2 mois, surtout les première semaine, vu dans l'état ignoble ou j'était, j'en avais encore certaine marque sur les mains et de gros degat a l'apparte avec les crise que je faisait chaque jour depuis son départ. Mais la je me sentais bien, Axel était le seul a savoir comment me controlé quand je m'ennervé énormement. J'entendis alors la voix d'Axel me disant :

« Moi aussi tu n'as même pas assez d'imagination pour t'imaginé à quel point je peut t'aimer Nath', tu es tout pour moi ! TOUT! Je t'aime »

J'étais au bord des larmes a se moment la, limite a m'éffondré de joie dans ses bras a le serré fort contremoi, je répndit e éttoufant mes sanglot:

- Tu es toute ma vie Axel, je veux pas te laissé partir d'ici sans te dire tout se que je ressent la maintenant, j'ai envie de pleuré de joie mais aussi de malheure, j'ai envie d'être près detoi pour le reste de mes jours, de me blottir contre toi quand j'ai froid, j'ai besoin de toi comme un arbre a besoin de ses racines pour vivre. Je peu plus être loin de toi...

Je ne m rendit pas compte des quelque larme qui coulait sur ma joue, je vis alors Axel se penché vers moi et me murmuré comme il savait si bien le faire avec sa voix douce et si magnifique:

« Dit moi que je peut t'embrasser et chasser ces deux mois. Qui on été les mois les plus affreux de toute mon existence »

Je le regardé acquiessant, je n'attendais que sa. crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Axel T. Xenahort


Axel T. Xenahort
Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] _
MessageSujet: Re: Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel]   Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:46


Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] Taylor-taylor-lautner-17014252-100-100&&Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] Tom-Felton-3-tom-felton-7851547-100-100

Il rit

« Et elle en est pas morte ! C'est pour ça que ma soeur a décidé de n'avoir aucun enfant, on ne sait jamais, les quintuplé ça tombe sur notre génération en plus ! Or je suis un gay, sa retombe sur ma sœur ou mon frère »

Puis ce fut l'heure tant attendue par l'un comme l'autre, de la réconciliation et des mots d'amours ça faisait tellement longtemps ! Trop longtemps même au goût du blond ! Le brun, et pourtant le plus costaud d'apparence et tout, se mit a pleuré, le blond plus grand que lui en taille sourit et le pris sur ses genoux comme il en crevait d'envie depuis le début. Et il le berça tendrement

« Moi aussi j'ai envie de passer ma vie a tes côtés, de dormir en te serrant contre moi pour toutes les nuits a venir, moi aussi je veux t'épouser et tout ! Je ne demande que ça crois moi »

Il lui sourit et l'embrassa avec envie et passion, dieu comme ça faisait longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Lio


Nathan T. Lio
Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] _
MessageSujet: Re: Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel]   Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:47

Les sentiment sont toujours la..!

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] 31_illustration_article_Photo_122
Je ris alors.

- Elle dit sa maintenant et dans deux ou trois ans, elle tombera raide dingue amoureuse comme moi je suis tombé dingue amoureux de toi et elle aura des enfants tou mignon.

Je regard alors Axel avec un peu plus de sérieux et le lassa me prendre dans ses bras. Je me blottit dans ses bras. Oh mon dieu! Qu'elle sensation! Wouaw cela faisait tellement longtemps, cela e faisait du bien, la maintenant j'avais une telle vague de bonheur en moi que j'en pleurais de bonheur sans m'en rendre compte. Je me laissa bercé avec douceur, je posa ma tete sur son epaules, passant mes bras autour de de sa taille. Je murmuré:

- Je t'aime a la folie, je veux que plus rien nenous sépare, plus rien du tout!

Je sentis les lévres de mon amour se posé sur les miennes et se baisé si pasionné, avec un telle envie, je prolongea avec amour et envie caressant son dos délicatement. crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] _
MessageSujet: Re: Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel]   Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sentiments sont toujors la! [PV: Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The seven deadly sins :: Bienvenue dans le jeu! :: Le lac-