The seven deadly sins
The seven deadly sins
The seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathouille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan T. Lio


Nathan T. Lio
Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

Nathouille! _
MessageSujet: Nathouille!   Nathouille! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:34



NathanTobiasLio


« paroles de ta chanson préféré» chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Lio
  • PRENOMS : Nathan Tobias
  • DATE DE NAISSANCE : 24 mai
  • LIEU DE NAISSANCE : Rio
  • NATIONALITE : Mexicaine
  • ORIGINE : Humain
  • STATUT : En couple
  • FAMILLE : Frère jumeaux Shawn
  • ETUDES/METIER : Bac pro commerce
  • GROUPE : Colère
  • SIGNE PARTICULIER : non
  • LANGUES : Francais
  • SPORT : Ouhlala tout sa!
Nathouille! 1
racontenoustout



HISTOIRE Un petit jour de juin naquit un petit homme, son nom? Nathan Tobias Lio mais il n'était pas seul a naitre se jour la de la meme mère, son petit jumeaux naquit quelque minute après lui, du nom de Shawn K. Lio. Les deux jeune homme on grandit dans une famille désunit et complétement déchiré entre les différent sociabilisation des gens, ses parents attend chez les Envies et son oncle chez les Gourmands. C'est un soir de décembre, le 24 précisément. Une dispute a éclaté et alors a se moment, alors que Nathan n'avais que 12 ans, il pris ses affaires et partit avec son frère jumeau. Ils marchèrent des jours et des jours entier pour un soir se retrouvé au porte d'Undesclosed. Une jeune femme les aillant vu, blottit l'un contre l'autre, tremblautant de froid sous la neige tombant ambondament les receuillis chez elle, elle leurs fis prendre un bon bain chaud et les nourrit. Les deux enfants mangèrent énormément puis la jeune femme les coucha et alla voir le roi de son clan Sullivan itchell pour lui annoncé la venue des deux petits. Le lendemain, a peine lever, les deux enfants furent mené a la reine et au roi. Ils passérent leur test et très vite Nathan se retrouva chez le clan de la colère tout comme son frère. Ils avaient tout deux une si forte colère en eux, que cela en était époustouflant. Ils grandirent enssemble, se firent beaucoup d'amis, malgrès que Nathan se demarqué par sa légére féminité, tous sezs amis l'adorais. [/url]



Caractèreetphysique



Caractère

    Nathan est encore jeune. Il est sensible aux moindres petits détails et il lui devient difficile de se contrôler. Dès qu'il sentait la colère monter en lui, il se mettait à trembler de tous ses membres. Maintenant, il a moins de problèmes pour ce qui est de se contrôler, mais il lui est tout de même difficile de le faire lorsqu'il est très en colère. Il est de nature gentille et calme, il aime bien rigoler et il est, ou plutôt il était, toujours joyeux.


Physique
    Nathan est une grand jeune homme qui n'a pas besoin de se cacher. Il est beau et il a beaucoup de charme. Il sait très bien s'en servir. Malheureusement, les filles ne sont apparement pas assez bien pour lui, car contrairement à ses amis, il est BI. Il attend toujours de trouver le bonheur, mais il n'est pas pressé. De plus, attention aux jeunes filles s'il décide de retirer son T-shirt.


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.







Kassy

Nathouille! Taylor-Lautner-Icons-3-taylor-lautner-13625497-100-100
▬ Oulala! Juste a dire que je suis la Fonda de se fo, que j'aime mes petites chérie, Nanou, Mogo et Marie fort fort fort, que j'ai 17 ans et que je vis a dijon, le reste j'ai pas envie de te le dire! :p. <3

Revenir en haut Aller en bas
K. Nemo-Quinn Bentley


K. Nemo-Quinn Bentley
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

Nathouille! _
MessageSujet: Re: Nathouille!   Nathouille! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:39

WESH NATHOUILLE QUE J'AIME RPZ :3
Welcoume I love you
Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Lio


Nathan T. Lio
Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

Nathouille! _
MessageSujet: Re: Nathouille!   Nathouille! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:44

Wesh petit poisson chérie que j'aime!
Merti!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Nathouille! _
MessageSujet: Re: Nathouille!   Nathouille! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathouille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The seven deadly sins :: Au commencement :: Présentation validée-