The seven deadly sins
The seven deadly sins
The seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Nemo-Quinn Bentley


K. Nemo-Quinn Bentley
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head ! _
MessageSujet: KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head !   KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:40

Kathleen Nemo-Quinn Bentley
« Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain - grey's anatomy. »
ABOUT
NOM(S) Bentley

PRENOM(S) Kathleen Nemo-Quinn

AGE 16 ans

GROUPE Orgueil

NATIONALITE Australienne

METIER Chanteuse/Compositrice/Mannequin

ADRESSE 14 rue des boulets, rpz !

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

SCENARIO OU INVENTE Inventée

FEAT Cher J. Lloyd
HISTORY
Il y a un coin dans ma tête où je vais des fois. Là-bas, la lumière et l’air sont doux, et on flotte comme un nuage. Et puis on devient un nuage, comme ceux qu’on voit dans le ciel les jours de grands vents. Et on a plus besoin de penser à rien, on n’est plus rien. On n’est plus personne. J’ai repensé à tous les mecs que j’avais connu, avec qui j’avais couché ou même que j’avais seulement désiré. Je me suis dit qu’ils étaient comme des poupées russes. On passe sa vie entière à jouer à ce jeu. On est curieux de savoir qui sera la dernière, la toute petite qui était caché depuis le début. On ne peut pas l’attraper directement, on est obligé de suivre le cheminement. Faut les ouvrir l’une après l’autre en se demandant à chaque fois: « est-ce que c’est elle la dernière ? » Il y a ce coin, où, je revois toute mon enfance, du début jusqu'à la fin, et où je me souviens de ce 29 février de l'année 1996 et où ma vie a commencé. Ma vie, ma sublime vie. Mon nom c'est Nemo, oui, comme le poisson, et je suis née en Australie, plus précisément à Melbourne. Depuis toute petite, je mène une vie luxueuse, avec ma mère, qui est une grande créatrice de mode. Oui, c'est grâce à elle que plus tard, je suis devenue top modèle.. Mon père, je ne l'ai jamais connu. Il est mort avant ma naissance. Je n'ai jamais cherché à savoir qui il était, jamais je n'ai posé de questions sur lui. Je vivais ma vie, tranquillement.
" J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Prisonnière de tes désirs, je n'arrive plus à rien faire. Paralysée par tes envies, je suis comme un objet. Mais un jour je partirais, je m'envolerais de ta cage dorée et ce jour-là tu comprendras... Tu comprendras à quel point je suis folle de toi. " m'écriais-je devant lui, dans les couloirs du lycée. Il ne m'écoutait pas. Putain, ce que je m'en voulais ! " Une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Je ne veux pas avoir ces sentiments. Mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi." tel est le mot que je lui ai laissé dans sa boite aux lettres. C'est ce garçon, qui a boulversé ma vie. Qui m'a fait partir. J'avais 14 ans, j'étais amoureuse, alors, je me suis réfugiée en écrivant des chansons, en composant des musiques sur ma guitare, et j'ai déménagée. Je suis partie loin. Au Mexique. J'ai changé de vie. Je suis mannequin, je chante. Pourtant, je suis allée sur mon ordinateur, un jour. J'ai checké mes mails, RIEN. J'ai checké facebook, RIEN. J'me suis fait des pâtes. J'ai re-checké mes mails, RIEN. J'ai bloqué la touche iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de mon clavier j'lai tapé, ça s'est arrêté.
PERSONALITY
Nemo est une jeune fille capricieuse, jalouse et prétentieuse. On la califie de colèrique, mais pourtant ce n'est pas le cas. Elle est fière, voir orgueilleuse, et se vente beaucoup de ses talents de mannequinats, ainsi que dans la chanson. Elle est pourtant drôle, gentille, même si elle n'est pas vraiment facile à vivre. Elle est très souriante, aussi, et elle est souvent de bonne humeur. Elle n'a qu'une devise " Quand Nemo passe, le monde trépasse ! " . Et quand elle veut qu'elle que chose, elle l'a.
MORE
« look me in the eye and tell me that you don't love me now. » « don’t do that! i went crazy when i was with you ! i can’t let that happen again. love's not supposed to do that. you made me go mad ! » « you’re making me mad now, effy. and that’s exactly what love is supposed to do. »
Code by Hellsangels - avatar CHER LLYOD
Revenir en haut Aller en bas
K. Nemo-Quinn Bentley


K. Nemo-Quinn Bentley
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head ! _
MessageSujet: Re: KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head !   KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:40

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR







Dernière édition par K. Nemo-Quinn Bentley le Mer 14 Mar - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nemo-Quinn Bentley


K. Nemo-Quinn Bentley
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head ! _
MessageSujet: Re: KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head !   KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:41

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Andréa J.L. Allaway
Petit Ami
Cause I’m a different kind of girl. Give me all your love and give me your love. Let’s forget about time and dance our lives away. Swag, no one gives you this. Supersonic bionic, uranium so I break them off tricks. Let's pray that it sticks. I’m say this once. Yeah, I don't give a shit. You were sleeping on me you were dozin, now move.
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR










Dernière édition par K. Nemo-Quinn Bentley le Mer 14 Mar - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nemo-Quinn Bentley


K. Nemo-Quinn Bentley
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head ! _
MessageSujet: Re: KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head !   KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:41

A vous x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head ! _
MessageSujet: Re: KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head !   KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KATHLEEN ♔Get out, get out, get out of my head !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The seven deadly sins :: Des demandes? :: Liens-